Cette page est la compilation des emails envoyés par les visiteurs occasionnels ou assidus de notre site WEB.
Ils sont donnés par ordre chronologiques. Certains emails se résument au contenu strictement lié au site.

Pour m'écrire hors ligne : mailto:gerald.lindingre@free.fr

Pour m'écrire en ligne : A vos claviers !









1

de Bertrand GUERY, un collègue de CHAUVIGNY (86)
"Je constate que ton site avance vitesse grand V et que tu as pu résoudre ton problème d'affichage. Courage, maintenant il faut s'y mettre !"
Retour vers la table

2

de Alain-Michel PINAUX, un collègue actuellement à DAYA BAY (Rép. Pop. de Chine)
"J'ai surfé sur ton site, bravo d'avoir conçu ça, ce ne doit pas être évident. Petit reproche de non initié : il n'est pas facile de trouver les commandes qui te permettent d'avoir la main, les points de commande sont trop petits."
Retour vers la table

3

de Georges MERRAN, un collègue actuellement en AFRIQUE DU SUD
"J'ai été surfer sur ton site. C'est trés sympa, surtout les phrases en argot. Je n'ai pas eu le temps de regarder les photos... Tu as trouvé du temps pour te consacrer à l'ouverture de pages WEB, alors plus de télé le soir ? Combien de temps pour les créer ?"
Retour vers la table

4

de Philippe RIOU, un collègue actuellement à DAYA BAY (Rép. Pop. de Chine)
"Avec Djamel nous avons visité ton site...No problemo, tout marche à merveille."
Retour vers la table

5

de Jean-Philippe VIEL, un argophile rencontré sur le WEB
"J'ai visité ton site. Je me suis bien marré en lisant ta page argot. Trés cool ! Coupe la en plusieurs morceaux si elle devient trop importante, cela permettra lors du temps de chargement long de ne pas trop attendre pour voir chaque page au complet. Lors du téléchargement de tes pages sur ton site, utilise FTP en mode ASCII, cela évitera d'infuser des ^M en fin de chaque ligne (invisibles pour le navigateur, mais bien présents lors du chargement par le modem)."
Retour vers la table

6

de Djamel ZAIM, un affreux expatrié actuellement à DAYA BAY (Rép. Pop. de Chine)
"J'ai jeté un coup d'oeil sur ton site. Je vois que tu as suivi les conseils de PINAUX, car j'avais galéré la première fois avec tes correspondances de merde (les points étaient vraiment petits). Quand à l'invite avec Bart SIMPSON, ce n'est pas lui qui apparait, mais Omer SIMPSON ducon ; ça la fout mal d'entrée de jeu ! J'attend avec impatience ton CV, je pense que j'ai pas fini de rigoler. J'ai feuilletté ton album de voyage, mais j'ai du abandonner car les débits étaient trop lents (10 minutes pour une page). J'y retournerai en heures creuses. Le peu que j'ai vu (Viet Nam) m'a plu. Les textes sont craignos, mais je ne m'attendais pas à des merveilles de ta part. Ton dico d'argot laisse rêveur devant la tâche que tu entreprends. la seule chose que je lui reprocherai, c'est de donner le contexte d'utilisation mais pas l'origine (exemple : on appelle un "lit" un "pieu", car c'est le lieu où on empale...). Je te souhaite beaucoup de courage, tu t'es attaqué à un sacré morceau. J'ai jeté un coup d'oeil au courrier. Cela sent la censure : pas une lettre d'insulte... Comme c'est louche, je vais prévenir les ligues bien pensantes pour remédier à cela (soit gentil, enlève la note de RIOU, elle fait vraiment trop lèche-cul...). J'ai, sur tes connexions sites amis (tu as de amis maintenant ?), voulu me brancher sur le dernier : impossible, je me suis fait jeter. J'y retournerai à l'occasion car c'est le seul qui a l'air intéressant."
Retour vers la table

7

de Bertrand GUERY, un collègue de CHAUVIGNY (86)
"Pour ce qui est de référencer ton site sur le mien, j'y pense, mais cela fait un bout de temps que je n'ai pas fait de modifs sur mon site... il faut que je m'y remette. Le temps me manque avec le petit père LINUX !!! Surveille bien ton compteur secret ; un linuxien devrait débouler sur ton site trés prochainement !"
Retour vers la table

8

de Dominique MENEZ (soeur de Françoise) d'EVREUX
"J'ai vu les photos de Chloé sur votre site. C'est clair, c'est la copie crachée de sa soeur (j'espère que le caractère ne suivra pas... Je blague !)."
Retour vers la table

9

de Patrick BARNY un collègue d'ISSY LES MOULINEAUX (92)
"Ca y est, j'ai été surfer sur votre site pour voir les photos de Chloé et de Lucie. Y'a pas à dire, les deux ont bien les mêmes parents..."
Retour vers la table

10

de Philippe RIOU, un collègue actuellement à DAYA BAY (Rép. Pop. de Chine)
"Nous avons été visiter votre site updaté par le webmaster...Sans commentaires !! La ressemblance est frappante entre Lucie et sa soeur cadette."
Retour vers la table

11

de Philippe LEFEUVRE, un collègue actuellement à MOCHOVCHE (Rép. Tchèque ou Slovaque ???)
"On a regardé les photos de Lucie et de Chloé sur votre site. Heureusement que vous avez mis les noms, car si on ne sait pas qui est le père, on voit tout de suite qu'elles sont soeurs ! Félicitations aux parents encore ! Pouvez_vous envoyer les photos par mail, car Véro n'a eu droit qu'à une copie noire et blanc. Par contre, elle répète "Il faut que j'appelle Françoise". A bientôt donc !"
Retour vers la table

12

de Djamel ZAIM, un affreux expatrié actuellement à DAYA BAY (Rép. Pop. de Chine)
"J'ai vu les photos de la neuvième et de la dixième merveille du monde (la première étant ma fille, plus les sept autres saloperies habituelles), elles sont vraiment mignonnes. Tu me parles d'un air de famille, pourtant ces deux chérubins sont beaux, bien proportionnés et une aura d'intelligence se dégage de leurs personnes ; je suppose que l'air de famille ne concerne alors que les membres féminins (pour l'instant) de ta petite famille... Félicite ton épouse qui, malgré ton aide, a réussi cette petite merveille et j'espère qu'elle se remet bien. Grosses bises aux deux petits monstres."
Retour vers la table

13

de Yves LUCAS, un collègue actuellement à DAYA BAY (Rép. Pop. de Chine)
"J'avais entendu dire que tu tripotais, mais je ne pensais pas que c'était à ce point ! Remarque que ce compliment venant d'une brêle en micro comme moi, il ne vaut pas grand chose! M'enfin, je me suis bien marré avec les pages d'argot mais je me demande si les citations sont de toi ou si tu les a trouvé dans ta littérature favorite. Si c'était le cas, il serait intéressant de citer tes sources. Quand à ta progéniture, je serais assez d'accord avec Djamel et je félicite donc Françoise pour l'exploit. Par contre, je ne comprend pas pourquoi ton CV est encore sous presse, il n'y a pourtant pas grand-chose à mettre dedans !... J'attends donc avec impatience les prochaines lindingreries. Trêve de plaisanteries, c'est pas mal du tout et je suis curieux de savoir comment on créé un site. Il faudra que tu nous montres ça quand tu nous auras rejoint en Chine, ce qui ne manquera pas d'arriver."
Retour vers la table

14

de Philippe DOLL, un collègue actuellement à POITIERS (86)
"On a fait un tour sur votre site et on a trouvé ça pas mal (à mon goût un peu trop complaisant vis-à-vis de Bertrand GUERY, mais bon...) ; va falloir que je m'y mette aussi."
Retour vers la table

15

de Laurence CHABY, une internaute de PARIS (75) en quête de renseignements sur la Birmanie
"En cherchant des infos sur la birmanie je suis tombée sur votre site. Pourriez vous me donner quelques conseils afin de mieux préparer mon voyage cet été. Je pars en Birmanie du 10 au 31 juillet :
Arrivée a Yangoon, puis je compte aller à Mandalay puis, Mingun, Pyin Oo Lwin, Pagan, Kalaw, Pindaya, le lac Inle, et terminer par Yangoon.
- Quelques commentaires sur ces différents lieux (à faire ou pas, bon ou mauvais plan ??)
Quelques autres conseils du genre :
- Peut on éviter d'engraisser les militaires (il parait que certaines pagodes ne sont pas payantes très tôt le matin ??)
- Quelles fringues sont vraiment utiles (pour enmener le minimum)
- Peut être des conseils sur les médicaments !! (tourista ou pas)
- pour les photos j'enmene mon Pentax MZ-50 (objectif 28-200) penses tu que je dois prendre du 200 ou 400 iso (combien de pelloches ?) L'année dernière j'étais au Yemen et j'ai fait 36 pellicules (je crois que j'avais un peu abusé)
Bon ben, merci d'avance des conseils
Au fait le bouffe est-elle bonne en birmanie ???"
Retour vers la table

16

de Maxime VANDENDRIESSCHE le webmaster du site sur Boby Lapointe (voir page liens)
"Merci d'avoir mis un lien vers mon site Boby Lapointe. Peut-être ferai-je une page de lien, mais je ne sais pas si cela irait avec le reste de mon site. J'en ai profité pour aller sur ton site : marrant car hétéroclite."
Retour vers la table

17

de Jean-Michel BAUD des GETS (74), webmaster d'un site sur l'Indochine
"Quelques petites critiques :
1) Habituellement, je ne visite pas les sites genre multimania avec fenêtre de pub et cookies collants, mais j'ai fait une exception.
2) Pourquoi utiliser des frames pour la page sommaire alors que les logos sont aussi dans le cadre pricipal ; il suffit de faire des liens à partir de ces derniers.
3) Les images de voyages. Ici il serait sympa d'avoir des frames, avec une petite vignette et l'image qui serait affichée à droite dans le cadre principal en grand, une à la fois."
Retour vers la table

18

de Stéphane BLAREL un collègue actuellement à LYON (69)
"Je suis allé sur ton site perso, comme tu le sais via Bertrand GUERY. Je ne t'ai pas répondu avant car quand j'y suis allé, il n'y avait pas ton adresse mail (ou alors je ne l'ai pas trouvée). Félicitations. La rubrique voyages, avec ses nombreuses photos, nous a beaucoup plue."
Retour vers la table

19

de Yan LINDINGRE (cousin de Gérald) de METZ (57)
"PUTAIN, C'EST ABSOLUMENT INCROYABLE ! Je viens juste de me rendre sur ton site, j'y ai passé une petite heure. J'ai surtout passé du temps sur les photos de voyages. Tu sais, ça m'a rassuré. Il y a tellement de gens qui te disent qu'ils sont partis en bourlingue, et en creusant un peu tu te rends compte qu'ils étaient au trou quelques piges (peu reluisant). Quant à toi, chapeau bas. J'ai enfin vu comme tu a foulé les sols de tous ces paysages voués habituellement à décorer les paquets de thé (des meilleures marques). J'ai donc agrémenté ma lecture d'un petit verre de thé noir, et d'un disque de Mireille Mathieu (elle n'est pas asiatique mais c'est ce que j'avais de plus ressemblant). J'ai bien sûr consulté la page bambins, qui sont aussi magnifiques que nature. Je me garde une journée complète pour le dictionnaire (je vais l'apprendre par coeur). Embrasse tout le monde, je te réécris après la lecture du dico."
Retour vers la table

20

de Stéphane LEVEUGLE un internaute averti
"Toi qui a l'air d'un pro de l'argot, peux tu me dire d'où vient l'expression "Portugaises ensablées" et le rapport, si il y en a un, avec le Portugal. Merci d'avance."
Retour vers la table

21

de Thierry LOUPIAS un collègue actuellement à POITIERS (86)
"Internaute depuis peu, nous avons passé 2 soirées sur ton site. Sacré boulot ! On y trouve de super photos et les commentaires nous donnent vraiment envie s'aller en Chine (départ pour nous le 15.06.2000) si on ne subit pas l'apocalypse dans la nuit du 31.12.99 au 01.01.00. J'ai appris que tu allais repartir là-bas prestement, je pense qu'on aura l'occasion de se voir. Comme tous mes collègues, je confirme que vos filles se ressemblent vraiment beaucoup. A chaque fois que Lucie soufflera ses bougies, tu pourra avoir une pensée pour moi car je suis aussi né le 1er juin. Je ne sais pas si tu as remarqué, mais il n'y en a qu'un qui n'a pas trouvé ton adresse email sur ton site ; c'est BLAREL. Il doit un peu abuser du pétard ou alors il a fini de fumer sa moquette et du coup il sniffe de la colle... "
Retour vers la table

22

de François CARTON un internaute argotphile
"Merci pour ce site bien sympathique. Une petite remarque : poème ne prend pas d'accent circonflexe. Je recherche la signification et l'origine du verbe "embourber" en argot. Avez-vous une idée ? Merci. Amicalement."
Retour vers la table

23

de Serge un internaute argotphile belge
"Bravo pour le site. J'ai découvert votre site en cherchant sur internet la signification d'expressions en argot. Je participe à un concours et ce sont là les dernières réponses qui me manquent. Peut-être en connaissez-vous la signification et seriez gentil de m'en faire part ???

L'équivalent français de :

- calculer le périmètre de son lit,
- en avoir dans le disque dur,
- lâcher des élastiques
- mordre le style,
- être dans le sens des ailerons d'une huître."

Retour vers la table

24

de Joséphine LINDINGRE (mère de Gérald) de ROMBAS (57)
"J'attends avec impatience les fotos de Chloé... Elle a déja 10 mois et demi, et toujours rien à coté de Lucie ! "
Retour vers la table

25

de Geneviève HARRISON (webmaster du site www.francomania.ca à Radio Canada) de MONTREAL
"Par le présent courrier, j'aimerais attirer votre attention sur un nouveau site Web créé par et pour les jeunes francophones du monde: www.francomania.ca, de Radio-Canada. C'est le site idéal où les francophiles de 16 à 25 ans peuvent s'exprimer, partager leurs opinions, leurs passions et leurs visions du monde de la Francophonie, un site qui compte plus de 100 000 impressions par mois!

Régulièrement, nos francodossiers s'attardent sur l'un des 52 pays ou régions de la Francophonie. Cette semaine, nous cherchons des auteurs, journalistes et amateurs, intéressés à voir leurs articles ou témoignages sur le Cambodge publiés sur le Web. Les images et les photographies illustrant ces textes sont les bienvenues.

J'ai visité votre site, http://www.multimania.com/glindingre/voyage.htm qui est composé de superbes photos du Cambodge ! Ces derniers pourraient, avec votre permission, faire partie de la section Francodossiers, pour faire connaître le Cambodge à l'ensemble de nos curieux internautes. Nous vous invitons aussi à nous écrire afin de partager votre expérience personnelle, si vous le désirez.

Nous vous demandons donc la permission de publier vos photos dans le site de Francomania. En contrepartie, un lien vers votre site sera créé et les droits d'auteurs respectés. Aussi, veuillez prendre note que toute suggestion sera prise en considération.

Aussi, je tiens à vous informer de notre intérêt pour une collaboration à long terme. Effectivement, www.francomania.ca publiera des dossiers et articles sur les autres pays francophones de la planète. Et actualités sur les autres pays de la francophonie. Prochainement, Madagascar, la Suisse, le Bénin, le Nouveau-Brunswick et Monaco seront à l'honneur.

En vous remerciant à l'avance de l'attention que vous porterez à notre demande, je vous prie, monsieur, d'accepter mes salutations les plus respectueuses"

Retour vers la table

26

de René et Etiennette DESSAGNE, internautes en quête d'Indochine
"Je suis à la recherche de la trace d'un ancêtre DESSAGNE qui a effectué un séjour au début du siècle à Haiphong ou dans ses environs proches. J'ai une photo de lui et d'une femme sur une estrade en train probablement de baptiser une cloche (si si c'est vrai !!!). Tous les gens du village sont devant cette scène. Il était ingénieur et je pense qu'il devait avoir une certaine notoriété.

Pouvez vous m'aider à choisir un document, un livre, ou à contacter une adresse pour faire des recherches et peut-être savoir ce qu'il y faisait ?

Merci. Bravo pour votre site."

Retour vers la table

27

de Bruno MENEZ (frere de Francoise) de SAINT MARTIN DES CHAMPS (29)
"J'ai vu les nouvelles photos de Lucie et Chloé, Daya Bay et Chen (quelquechose). Mais c'est la mère qui va être ravie de voir le side-car (bien qu'elle voudrait une photo de lui avec toute la famille dessus).
A bientôt.
L'inconnu du Net (Nono29)."
Retour vers la table

28

de François WOLLENSACK, un voisin de ROMBAS (57)
"Grâce à ta maman, j'ai pu découvrir ton site et sincèrement, je le trouve excellent. Je tiens à te féliciter pour les rubriques Famille et Voyages. A la prochaine visite, je consulterai les rubriques Argot et Indochine..."
Retour vers la table

29

de Patrice BAVEUX, un internaute argotphile
"Sympa le site argot.
Une correction à faire : limace=chemise.
Ciao."
Retour vers la table

30

de Micheline TREMBLAY (alias Mirc "Eider"), une internaute québécoise
"J'ai visité ton site, il est magnifique, mais je n'ai pas fini... Je vais me reprendre.
Bravo de nous permettre de voyager comme ça, car moi le seul pays que j'ai vu c'est la Hongrie
Alors au plaisir..."
Retour vers la table

31

de Patrice NIEZ, d'actusite.com
"Tout d'abord, je tiens à vous féliciter pour votre travail qui est très intéressant.
La vitesse d'affichage est correcte.
Les pages sont sobres et les photos bien optimisées.
La navigation est très intuitive.
Les textes sont lisibles, mais les polices sont un peu petites.
Le design est très sobre et gracieux.
Dans la page Indochine le lien -voyage- renvoie vers une erreur 404.
L'impression générale est très bonne, c'est un site agréable à regarder."
Retour vers la table

32

de Gaëlle LINDINGRE (cousine de Gérald) de METZ (57)
"Cela faisait longtemps que je tapais "lindingre" sur mon clavier sans que ton site n'apparaisse. Mais ça y est, enfin, j'arrive mieux maintenant que je suis connectée. J'aime beaucoup les photos, je ne savais pas que tu étais devenu reporter. C'est le genre d'images et de commentaires qui m'intéressent et je suis sûre que je ne trouverais pas mieux dans un livre de voyage (même à 399f). Ca fait plaisir de voir que vous profitez de la vie à ce point."
Retour vers la table

33

de Gilles BOULARD, webmaster du site http://languefrancaise.free.fr
"Pour le site que je crée sur la langue française, j'ai indexé la page argot de votre site. Merci de conserver mon mél (languefrancaise@free.fr) et de me tenir au courant des évolutions de votre page, et surtout de me prévenir de son changement d'adresse le cas échéant."
Retour vers la table

34

de Fred DELROISSE, internaute à la recherche désespérée de sites sur DAYA BAY
"J'ai visité le site, et je le trouve vraiment superbe! C'est une chance pour moi, car je devrais faire un petit voyage à la centrale de Daya Bay d'ici la fin du mois! Par contre, je voudrais savoir où je pourrais m'adresser pour avoir des renseignements sur la vie des gens à la centrale, leurs façons de travailler, combien y a t'il de dans cette entreprise, etc...! Merci de bien vouloir répondre à ma question et encore Bravo pour ce merveilleux site très bien réussi :-)."
Retour vers la table

35

d'Alistair MAGNALDO, internaute en quête d'Asie
"Et bravo pour ce site superbe... J'hésitais un peu à emmener mes deux enfants (4 et 6 ans) pour un voyage en Chine de 20 jours, mais voilà, je suis tombé sur ton site et voyant la poussette sur les photos... je n'hésite plus. J'ai déjà mon billet ! Peux-tu m'indiquer un prix approximatif des dépenses journalières de base (hôtel moyen + nourriture) à Pékin et dans une ville banale de province ? Merci d'avance et encore bravo !"
Retour vers la table

36

de Julie BROWN, journaliste
"Bonjour, je suis journaliste pour la France. J'aurais aimé rentrer en contact avec vous. Pourriez vous me joindre au 01 55 38 xx yy. Cordialement."
Retour vers la table

37

de Patrice CULPIN, internaute en quête d'Indochine
"Je passe par votre intermédiaire car je recherche des renseignements sur un court-métrage documentaire intitulé "Indochine" sorti en 1971, réalisation de Jacques Soumet et musique signée W.Sheller. Connaissez-vous ce court-métrage ou pourriez-vous m'indiquer où je peux l'obtenir ? Merci par avance pour votre réponse. Sympa votre site !"
Retour vers la table

38

de Yann BIGAY, un collègue de boulot
"Ca y est , je me suis enfin connecté sur ton site (en fait deuxième fois depuis hier). Je deviens accro, il faut que je fasse gaffe !"
Retour vers la table

39

de Patrick ZULMEA, internaute perdu dans les limbes de la toile
"Félicitations, pour la qualité de votre site, pour les informations, et pour les superbes photos.
Encore bravo.
Et bonne année 2002 !"
Retour vers la table

40

de Serge MONTANA, écrivain
"J'ai trouvé votre dictionnaire d'argot en cherchant sur Yahoo. Ca m'a permis de confirmer, même si l'orthographe n'est pas toujours exacte (mais y a-t-il une orthographe reconnue pour l'argot ?), certaines expressions que j'utilise dans la rédaction d'un roman.
Tiens, je viens rajouter un peu d'eau à votre moulin avec les mots "Merlan" (coiffeur) et "Morlingue" (porte-monnaie).
Exemple : "Il s'est fait ratiboiser la colline chez l' merlan, mais au moment d' passer à la caisse, il a décarré fissa. Faut croire qu'il a un oursin dans l' morlingue ce gus"
Allez, à la r'voyure ! "
Retour vers la table

41

de Yan LINDINGRE (cousin de Gérald) de METZ (57)
"J'ai bien visité la page rugby du site, c'est magnifique !
Si nous savons où vous vous êtes procuré les tenues, je serais par contre curieux de savoir où vous achetez les poteaux..."
Retour vers la table

42

de Djamila OULD AHMED, professeur de la mission laïque française, aciennement en poste à Daya Bay
"Bravo pour le site ! Au détour d'une ballade sur le net, je vois qu'on rigole toujours autant à DB (super, le reportage rugby !) Voila comment j'ai abouti sur ton site : Quelques jours après mon retour de trois semaines de vacances en France pour Noël (ben, oui, tant qu'à faire, puisque c'est moi qui décide, autant prendre trois semaines de vacances ...) ; accablée par la chaleur : 36 degrés dehors et,à mon avis, davantage dans les bâtiments (on est juste sous les toits et on n'a pas la clim. ... profitez bien à Daya Bay !!!) ; le moral dans les chaussettes ; toute seule dans cette école (les élèves argentins sont en grandes vacances jusqu'à mi mars) ; j'ai une grosse flemme et cherche le moyen le moins fatigant pour trouver l'adresse mail de l'école de Daya Bay (mon carnet d'adresse est trop loin, il faudrait que je me lève ...). Donc, je me dis : "peut-être bien que si je tape DAYA BAY sur Lycos, je vais arriver directement à la page de l'école sur le site de la Mission laïque" ... paresseuse, mais futée !!! Et voila, comment j'arrive sur l'adresse : http://glindingre.multimania.com/chine3.htm !!! Je reconnais le nom et me précipite ... Voila le pourquoi du comment. En tout cas, j'ai retrouvé le sourire vite fait en me baladant sur ton site et notamment en lisant et regardant votre voyage rugby, dont j'avais entendu parler par Stéphane (euh, pardon, Steven ...). Malheureusement, je n'obtiens pas l'affichage de toutes les photos, mais il y en a tellement que j'en ai déjà vu pas mal... Conclusion : merci pour le sourire retrouvé ..."
Retour vers la table

43

de Marc BARON, internaute en quête d'argot
"Et merci pour votre page consacrée à l'argot. Je suis arrivé sur votre site car je cherche la signification et l'origine de l'expression 'Que le cul te pèle'. Pouvez vous m'aider ?"
Retour vers la table

44

de Nathan BRUN, internaute en quête d'Indochine
"A propos d'un recherche sur l'Indochine. Ce message sera ajouté au site dés que son auteur me le permettra..."
Retour vers la table

45

de Caroline, internaute ancienne résidente à Daya Bay en 1991
"Je m'appelle Caroline et j'ai vécu à Daya Bay durant les années 90 et 91.
J'aimerais beaucoup échanger des impressions, car je travaille actuellement à l'écriture de mon premier roman, dont l'histoire se déroule en partie à Daya Bay.
J'ai déjà une première question: savez-vous en quelle année les Champs-Elysées sont-ils passés en dur? Je me souviens seulement de tas de tôles... Le marché de Dapeng a aussi visiblement beaucoup changé. Avez-vous des photos des changements au niveau de la base vie même ?"
Retour vers la table

46

de Jean-Roger DANEL, internaute du Club d'Info d'ITEUIL (86)
"Je vous envoie en pièce jointe le récit de mon père pour la période de la guerre d'Indochine 1945-1946 pour enrichir votre site déjà trés documenté."
Retour vers la table

47

de Stéphane DEROUET, ancien expatrié en Chine à Daya Bay en 1993
"J'ai visité votre site et je le trouve vraiment très sympa.
J'ai passé une année à DAYA BAY, en 1993, alors que mon père travaillait à la centrale nucléaire.
Je suis à la recherche de site concernant la base vie ou tout autre document où je pourrais retrouver des informations concernant DAYA BAY.
En fait j'aimerais pouvoir contacter les amis avec qui j'ai passé cette année inoubliable.
En vous remerciant auparavant et dans l'attente de vos nouvelles."
Retour vers la table

48

de Philippe MARREC, étudiant à Nantes
"Je suis élève-ingénieur en dernière année et il est fort probable que je parte 5 mois en stage à Daya Bay.
Comme j'ignorais tout de l'endroit, j'ai cherché des photos sur internet et je suis tombé sur votre site.
Bravo pour les photos et les commentaires !"
Retour vers la table